Octobre 2022 : Fin de promotion en distanciel

De bas en haut et de gauche à droite, Adrien et Manon (d'Albi),

Leïla, Charlène et Manon (de Paris),

David, Gladys PIGNIDE, École Supérieure de Coaching et Sophie

Ils étaient la seconde promotion en mode distanciel et ils viennent de terminer leur troisième et dernier séminaire de Coach Professionnel à L'École Supérieure de Coaching. Accompagnés par Gladys PIGNIDE et Régis HORMIERE, ils ont pu, entre autres, s'initier, ou re-découvrir, les fondamentaux de l'organisation en entreprise au travers de la séquence consacrée au coaching du manager et au coaching d'équipe.

Une autre journée était dédiée à la Communication Non Violente et, enfin, les membres de la promo découvraient les joies du coaching-flash et ses outils.

Reste, pour eux, la dernière ligne droite qui les conduira à leur oral de certification, thème qui a été aussi préparé au cours de ce séminaire... Pas de doute, ils sont fin prêts pour l'épreuve et pour se lancer ensuite dans le grand bain du coaching !

Bon vent à eux tous,