Mars 2022 : Rallye des Pépites à Bordeaux

La "Team Coach Ella" de l'ESC engagée !

La team Coach-Ella avec Pascale, Stéphanie, Christelle et Aurélie

Une équipe de l'École Supérieure de Coaching s'est engagée au Rallye des Pépites Bordelaises, édition 2022, sur les conseils avisés de leur formatrice Gladys PIGNIDE, ex-participante à ce rallye en son temps.

Ce Rallye des Pépites Bordelaises, est un jeu de piste ludique dont l’objectif est de faire découvrir le patrimoine économique et industriel local. Au programme : 24 entreprises étapes, réparties sur 4 circuits, accueillent les équipages pour des challenges, quiz et épreuves sportives, le tout sous l’angle de la mixité et de l’entrepreneuriat.

L'équipe de L'École Supérieure de Coaching présentait la singularité que ses participantes ne s'étaient, auparavant, jamais rencontrées physiquement, faisant partie d'une promotion en mode distanciel....Émotions garanties !

Témoignage de Stéphanie, une des participantes : "Un grand moment de partage et aussi une joie de se retrouver toutes les 4 en physique. Pour une première en équipe, on a trouvé une réelle osmose, de la bienveillance vis à vis de chacunes de nous et surtout une reconnaissance de nous être croisées via cette formation. On a déjà prévu de se revoir et de refaire un week-end! Merci encore à Gladys pour nous avoir suggéré cet événement ! "

Bravo à toutes les quatre !

La Team Coach Ella en action....