Nicolas GRANGER, élève de l'Ecole Supérieure de Coaching,

un Champion hors-norme !

Nicolas GRANGER, (ESC Paris 2018) membre des all fame

Nicolas GRANGER (ESC Paris 2018 ) est élève de L'Ecole Supérieure de Coaching ; au début des années 90, il était membre de l’Équipe de France de Natation, un espoir prometteur lorsqu’il est rattrapé par la maladie : un cancer qui l’attaquera à deux reprises en douze ans.

Aujourd’hui, Nicolas est le meilleur nageur maître français de tous les temps. Fort de cette expérience unique de vie, il a souhaité partager les enseignements de son parcours dans un livre : "La traversée du cancer à la nage" (7écrit). Une ode poignante et profondément humaine, pleine d’optimisme et d’allant.

Nicolas GRANGER, titulaire de 59 records du Monde de Natation et de 27 titres de Champion du Monde, aurait aussi pu être Champion du Monde de la résilience !

Respects, Champion !

Retrouvez une des interviews de Nicolas sur le lien suivant : http://www.canal32.fr/thematiques/societe/les-speciales-de-canal-32/un-jour-a-troyes-3.html