La Société "LIVLI"

Gérer en ligne, entreprendre en live !

Livli, l'offre de comptabilité en ligne du Groupe TGS France

Livli, 1ère marque digitale du Groupe TGS France, est une offre en ligne, qui permet d’accompagner les entrepreneurs dans la création et la gestion globale de leur entreprise.

Livli met à disposition de ses clients une plateforme de services en ligne nouvelle génération, connectés, en phase avec les besoins et usages actuels des entrepreneurs. Une solution intuitive et ergonomique.

Une offre complète : déclarations de TVA, formalités juridiques annuelles, gestion de la paie… des offres sur mesure, concentrez-vous sur votre activité, Livli s’occupe de tout.

Un suivi de proximité :

> Chaque client bénéficie d’un interlocuteur dédié qui connaît son activité

> Des contacts réguliers

> Une réponse sous 48h maximum par tchat interne

> Une disponibilité immédiate par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h

Une qualité de service :

> Livli est un cabinet d’expertise comptable en ligne inscrit à l’Ordre des Experts Comptables

> Une plateforme accessible 24h/24 et 7j/7
> Des données hébergées et sécurisées en France
> Une communication omnicanale

> 95% de nos clients sont satisfaits par la qualité de service de Livli

Un environnement connecté aux dirigeants :

> Centre de pilotage
> Comptabilité
> Devis-facturation
> GED
> Assistance
> Interlocuteur Livli dédié

Nouveauté, une application mobile, pour vous simplifier encore plus la tenue de votre comptabilité.

Pour plus d'informations, RDV directement sur la page Livli dédiée à nos élèves: https://livli.fr/groupesolutionsperformances

DETAILS ET TARIFS