La " Génération YZ "

La « Génération YZ »  est celle qui regroupe toutes les personnes nées ente 1980 et 2000 et qui est la première génération mondiale, 50 % de la population mondiale ayant moins de 30 ans. Parce qu’ils ont leurs propres codes, leurs propres façons de communiquer et que leur intérêt pour le coaching va grandissant,L’Ecole Supérieure de Coaching a décidé de créer une promotion « Génération YZ ».

En suivant la même formation, strico sensu, de coach professionnel, certifiante et inscrite au RNCP, et à partir d’un parcours personnel et/ou universitaire en cohérence avec ce métier de coach, les élèves de moins de 30 ans sont désormais, s’ils le désirent, réunis au sein d’une même promotion, basée à Paris.

Avec une équipe de formateurs dédiée, plus jeune, et parfaitement connectée avec cette jeunesse, la première promotion a vu le jour le 18 Juin 2018 et c’est Philippe TERESO (certifié sur Paris) qui en a pris la responsabilité.

Avec cette « Génération YZ » , c’est toute l’École qui prend un coup de jeune.