Décembre 2021 : Les "P'tits-Dèjs" du Coaching de Noël

pour Lille, Lyon et Metz.

Ce jeudi, nos anciens élèves de Lille, Metz, et Lyon ont pu se réunir, en mode web bien sûr, lors d’un "P’tit-Dèj du Coaching" spécial « Noël ». Pour la 1ère fois, le "P’tit-Dèj" regroupait les participants ces 3 secteurs géographiques : élargir son réseau, c’est aussi l’esprit des p’tits déjs de l’Ecole Supérieure de coaching !

Merci à Claire BERTHELEMY, qui a animé cette édition singulière et qui nous livrait ce constat : « un "P’tit-Dèj" assorti d’un beau partage d’expériences et d’inspirations…et beaucoup de paillettes dans les yeux ! »

La magie de Noël s’est invitée ce matin à l’Ecole Supérieure de Coaching !