Avec Anne ROUMANOFF en Marraine d'Honneur,

De L'École Supérieure de Coaching

Anne ROUMANOFF, Marraine d'Honneur de la 3ème Nuit du Coaching

et Régis HORMIERE, DIrecteur de L'École Supérieure de Coaching

C'est une tradition maintenant bien établie ; toutes les fins d'année, a lieu la Nuit du Coaching de L'École Supérieure de Coaching . C'est le gala au cours duquel sont célébrés tous les coachs certifiés de l'année.

Au menu : remise des diplômes, musique, animation, émotions et ...une Marraine d'Honneur ! Aprés Alain BERNARD, Champion Olympique de Natation, en 2017, et SMAÏN, l'artiste comique bien connu,en 2018, c'est Anne ROUMANOFF l'actrice-chroniqueuse-comique qui a honoré de sa présence, et illulminé de son talent, cette 3ème Nuit du Coaching.

La soirée a eu lieu dans les prestigieux Salons des Miroirs, sur les grands boulevards parisiens, et a réuni des élèves, de toute la France ! Malgré les difficultés de transports, prés de 200 personnes, les nouveaux coachs et leurs invités, avaient répondu présents à l'invitation de Régis HORMIERE, Directeur de l'École Supérieure de Coaching, et de l'équipe des formateurs.

Tous les participants se sont accordés pour reconnaître que cette soirée s'inscrivait parfaitement dans le respect des Valeurs de L'École, et notamment celles de Réussite et de Plaisir !

Cette 3ème édition s'est terminée tard dans la nuit, dans une superbe ambiance de fête !

Vivement la 4ème Nuit !