Septembre 2023

Fin de promotion

à L'Ecole Supérieure de Coaching

Isabelle, Régis HORMIERE, Joëlle, Emeline, Xavier, Marianne, Chinda, Jérôme & Benedicte.

Ils ont (presque) terminé leur formation de Coach Professionnel... Cette dernière session, au sein de L'École Supérieure de Coaching avait des allures, en ce mois de septembre, de fin d'année scolaire à contre temps !... Les 8 participants, originaires des quatres coins de la France, grâce au format distanciel, ont pu s'initier, au cours de ce troisième et dernier séminaire, aux joies du Business Model notamment.

Cette formation qui a été co-animée par Gladys PIGNIDE et Régis HORMIERE, d'une durée de 6 mois, aura permis aux participants d'acquérir les protocoles, les outils et la posture du coach. Tous les thèmes fondamentaux de l'accompagnement ont été appréhendés, et même pratiqués en grandeur nature, grâce aux deux coachings supervisés que les élèves ont dû mettre en place.

De la théorie à la pratique, sûrement la meilleure façon d'apprendre !