Mai 2020 : Conférence "OPEN-COACH"

Comment communiquer sur le développement personnel

aprés la crise collective du coronavirus ?

par Cyrille de LASTEYRIE, reçue par Murielle MAÎTRE

Cyrille de LASTEYRIE & Murielle MAÎTRE

Dans le cadre du  programme "OPEN-COACH", Cyrille de LASTEYRIE, alias Vinvin, était le dernier des conférenciers présentés par L'École Supérieure de Coaching, Groupe SOLUTIONS PERFORMANCES.

Reçu par Murielle MAÎTRE, responsable du Pôle "Coaching de Vie et en Développement Personnel", le fameux essayiste, auteur à succés et conférencier, a donné sa vision de la période traversée et a fait réfléchir l'ensemble des 278 participants à leur communication à venir sur le développement personnel en insistant sur l'authenticité et l'humilité, indispensables aux personnes qui s'engagent sur la voie du developpement personnel.

Deux heures passionnantes, au cours desquelles Cyrille a su embarquer son auditoire dans son univers !

Cyrille DE LASTEYRIE, alias Vinvin, est auteur, coach et conférencier, il mêle quête de sens et traitement de sujets de fond. Il est associé dans la société de production storycircus et dans la société de conseil Milliom, avec laquelle il donne de nombreuses conférences, et notamment. Il crée en décembre 2019, avec Benoît Raphael, le concept de l'expérience TOD, permanente et collaborative, en réseaux et augmentée par intelligence artificielle.

Murielle MAÎTRE est Coach, Hypnopraticienneet Sophrologue. Formée aussi à l’Approche Narrative elle aime repérer les exceptions aux problèmes et faire émerger les talents latents. Enseignante en Mindfulness-MBSR, elle anime des formations à la Gestion du Stress et au Leadership. Ancienne dirigeante d’entreprise, elle accompagne aujourd’hui les personnes dans leur évolution personnelle et professionnelle. Murielle coordonne les programmes pédagogiques de l’IFCV.

OPEN-COACH : Apprendre, Partager.....mais ne rien lâcher !