Les "P'tits Dejs du Coaching" de rentrée à Toulouse

Gros succés !

20 participants pour la nouvelle édition des "P'tits Dej' du Coaching" à Toulouse : Record battu !

Les "P'Tits Dej du Coaching" ont été un beau succés à Toulouse, en ce mois de janvier 2020. Organisés admirablement par Céline BACHELIER et Nicolas LECLAPART (Promo Toulouse septembre 2018), cette édition a été, une nouvelle fois, l'occasion de faire le point sur les actualités des uns et des autres, d'échanger des adresses et des tuyaux, bref de "réseauter coaching".

Pour l'occasion, Gladys PIGNIDE et Régis HORMIERE de L'École Supérieure de Coaching, ont été trés heureux de se joindre  à l'évenementiel !

Prochaine édition : mars 2020 !