pictos/fleche-blanche.pngDevenez formateur certifié dans les domaines de l’accompagnement, du coaching et du management

Ces formations de formateur s'adressent aux formateurs qui souhaitent disposer de contenus clés, et à toutes les personnes qui souhaitent se reconvertir ou rajouter une compétence de formateur avec des thèmes et des axes très demandés en entreprise.

Toutes nos formations et tous nos cursus certifiants sont basés sur des contenus et des guides animateurs très riches, formalisés, et disponibles pour vous en format libre de modifications (powerpoint, word…), ce qui met à votre disposition une véritable offre très complète qui peut être l’objet d’un véritable organisme de formation indépendant.

Des formations clés en main avec les supports powerpoint, le guide de l’animateur, les exercices et les boîtes à outils mis à disposition des stagiaires.

Des cycles courts de 3 jours immédiatement opérationnels

En effectuant votre formation de formateur à l’Académie des Formateurs, vous êtes directement opérationnel pour :
- vendre à un client la formation concernée,
- l’adapter au contexte de vos futurs participants,
- l’animer avec succès.

Des enseignants issus des plus grandes écoles françaises et travaillant dans les plus grandes entreprises

Une employabilité et une visibilité augmentée grâce à notre réseau de coachs et de formateurs : www.solutions-performances.com

Des groupes de travail de 12 personnes maximum

Une certification d’un organisme reconnu à l’issue de la formation

Une méthode efficace pour élargir votre champ de compétences et votre offre client.

Téléchargez les modalités de la formation

Conditions Générales de Vente

L'Ecole Supérieure de Coaching permet de devenir coach professionnel à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Aix en Provence, Toulouse Nantes, Montpellier, Ajaccio, Metz, Casablanca et la Réunion grâce à une formation coaching de 6 mois. Cette école de coaching s’appuie sur une formation élaborée par les meilleurs praticiens. Notre formation de coaching personnel ou d'entreprise vous apporte les outils techniques pour devenir coach en entreprise ou coach de vie.