Au sein de l'Ecole, transition entre Sabrina HEMAÏDI et Laurence SALVADOR.

Laurence SALVADOR (ESC Lyon 2017)                                                                             Sabrina HEMAÏDI (ESC Paris 2018)

C'est Laurence SALVADOR (ESC Lyon 2017) qui succédera à Sabrina HEMAÏDI (ESC Paris 2018) en prenant en charge la Responsabilité de la Coordinnation au sein du Groupe Solutions Performances.. En effet, début mars, Sabrina, à peine sa certification de Coach Professionnel réussie, a décroché le poste de ses rêves en devenant professeur de startégie commerciale au sein d'une belle Ecole de commerce. Belle occasion pour elle de développer ses talents de formatrice...et à l'occasion, auprès de ses éléves, ses nouvelles qualités de coach !

Laurence, qui avait déjà eu des missions avec l'Ecole Supérieure de Coaching, reprend principalement la gestion des pôles métiers et le suivi administratif des éleves. Elle a passé sa certification de Coach Professionnel en 2017 et a, depuis, developpé ses activités de coach et de formatrice au sein de Horizon-Alpa, sa société de conseil et de coaching, installée sur la région de Lyon.

Vous pouvez la joindre sur le mail : l.salvador@solutions-performances.com

Sylvain GUARIENTO , le Directeur Financier du Groupe, garde le suivi de la gestion financière des dossiers élèves.

A très vite Sabrina,

Welcome in board Laurence !