Avril 2020 : L'École Supérieure de Coaching arrive à Metz

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue !

Dans le cadre de son développement, L'École Supérieure de Coaching ouvrira ses portes au mois d'avril à Metz. C'est la décision prise par Régis HORMIERE, Directeur Général du Groupe SOLUTIONS PERFORMANCES, pour compléter le maillage du territoire, déjà bien complet. "C'est une région de France où nous voulions nous installer depuis un moment ; ce sera chose faite dès le printemps 2020 " déclarait fièrement ce dernier, devant un des panneaux annoncant cet évènement dans la Capitale Lorraine.

Sont déjà programmées deux sessions, au printemps et à l'automne et les inscriptions ont déjà commencé à arriver au service commercial de l'École.

Les dates de la première session :

1er séminaire     mardi 14, mercredi 15, jeudi 16, vendredi 17 avril 2020

2èmeséminaire   lundi 1er, mardi 02, mercredi 03, jeudi 04 juin 2020

3èmeséminaire   lundi 31 août, mardi 1er, mercredi 02, jeudi 03 septembre 2020

Certification      Du 19 au 23 octobre 2020

Bienvenue à toutes les Messines et à tous les Messins !

Régis HORMIERE devant la Gare de Metz : nouvelle destination pour l'Équipe de L'École Supérieure de Coaching.