Novembre 2018 : le mois de tous les records pour l'Ecole.

60 participants tout au long de la semaine .... Record pour l'Ecole.

La semaine du 5 novembre 2018 a été la semaine de tous les records pour l'Ecole Supérieure de Coaching.

Ils étaient soixante élèves, venus de Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence et Paris pour assister, soit aux sessions du  Pôle Métier  "Coaching en entreprise" , soit à leurs sessions de formation de "Coach Professionnel certifié RNCP".

Belle occasion, pour toutes et tous, de rencontrer ou revoir des collegues venus de toute le France et de "faire du réseau" dans une belle ambiance d'échanges, de bonne humeur et de dynamisme.